This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

mercredi 29 avril 2015



Yobeulou besbi mercredi 29 avril 2015
Pour ce mercredi, notre invocation vise à rappeler aux musulmans l’importance de la prière pour nos parents. En effet, les parents ont beaucoup contribué à notre vie. Depuis la naissance jusqu’à nos jours, ils n’ont jamais cessé de nous protéger, nous inculquer les bonnes mœurs et nous corriger quand nous faisons des erreurs et ce, pour que nous soyons sur la bonne voie. Notre objectif est de conseiller tout le monde sur l’importance de la prière pour nos parents surtout lorsqu’ils sont décédés ou malades voire sain et sauf. Il est de coutume que ceux qui ne prient pas pour leurs parents auront des difficultés dans leurs affaires. C’est pourquoi nous vous proposons cette invocation à faire après chaque prière pour le compte de nos parents. (rabîgfir lî wa li wâliday-ya warham-houmâ kamâ rabayânî saghîrane)
ربّ اغفر لي ولوالديّ وارحمهما كما ربّياني صغيرا

Yobeulou besbi mardi 28 avril 2015
Excellente journée à toutes et à tous. Aujourd’hui, notre invocation tient à dire aux musulmans qui souhaitent que tous leurs vœux soient exaucés par Allah. Nous commençons par leur dire que le corps qui contient les organes doit être nourri d’aliments dont la provenance est licite. Aussi, faudrait-il que l’individu sache qu’il doit toujours rester avec sa dignité et sa personnalité. Si une personne connait bien ses mesures et l’applique, il pourra invoquer Allah et ce dernier exaucera ses vœux comme elle la souhaite.

samedi 25 avril 2015



Yobeulou besbi vendredi 24 avril 2015
Bon vendredi à tous les musulmans du monde. Que cette journée soit remplie de bonheur, de joie, de gratification divine. Pour ce vendredi, notre invocation consiste à recommander aux musulmans de faire après chaque prière un rituel composé de 11 « ikhlasse ». Ce rituel permettra à l’individu de gagner des bienfaits, des gratifications mais encore de voir ses revenus s’accroitre de façon considérable. Aussi, permet-elle à l’individu de se repentir de l’ensemble de ses péchés et erreurs et de se mettre sur la bonne voie

jeudi 23 avril 2015



Yobeulou besbi jeudi 23 avril 2015
Excellente matinée à tous nos auditeurs qui nous écoutent partout dans le monde. Nous vous remercions de votre fidélité indéfectible à notre égard et vous souhaite tous les bonheurs du monde. L’invocation de cette journée vise à donner l’efficacité d’un verset coranique à protéger un individu contre les menaces, les craintes de quelque façon qu’elles soient. Il s’agit du verset 95 de la sourate 15. « innâ kafaynâkal moustah-zi îna ». Celui ou celle qui nourrit une crainte envers quelqu’un ou quelque chose, peut faire ce rituel au nombre de 1200 fois. Par la grâce de Dieu, le tout puissant, il sera protégé.
« innâ kafaynâkal moustah-zi îna » 1200 fois
إنا كفيناك المستهزئين (سورة 15 الحجر آية 95 )


Yobeulou besbi mercredi 22 avril 2015
Excellente journée à tous les musulmans du monde. L’invocation de cette journée est sans conteste l’apanage des personnes endettées et qui ont des difficultés à trouver de quoi recouvrir leur dette à l’endroit de leur créancier. Ainsi, nous vous proposons de demander aide auprès de celui qui donne richesse et profit à toutes les personnes, Allah le tout puissant. Sur ce, nous vous recommandons de faire ce rituel afin d’avoir de quoi payer ses dettes. Il s’agit de répéter la phrase ci-dessous au nombre de 760.
(lâ hawla wa lâ khouw-wata il-lâ bil lâhil a’liyil a’zîmî) 760
لاّحَوْلَ وَلاَ قُوَّةَ إِلَاّ بِاللَّهِ الْعَلِيِّ الْعَظِيمِ