This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

vendredi 30 octobre 2015



Yobeulou besbi vendredi 30 octobre 2015

Excellent jour de vendredi à tous nos lecteurs et auditeurs. Que cette journée soit pleine de grâce. Aussi, demandons-nous à Allah de nous procurer un lendemain meilleur, qu’il nous donne la force de lutter contre Satan le maudit et ses alliés afin que nous puissions vivre en toute stabilité. Aujourd’hui, nous allons donner la suite de l’invocation entamée hier concernant un nom d’Allah « Yâ Rakhîbou يَا رَقِيبُ » à faire 312 fois. Ce rituel protège celui qui le formule ainsi que ses biens et richesses. Certains le font aussi pour les nouveaux nés afin que Satan et ses alliés n’aient pas accès en eux pour les manipuler. Sur ce, nous vous donnons la suite de l’invocation de clôture. Alor merci de la noter dans vos agendas. (wa waladî , bi kalâ-atine, wa ih’âzatine, wa ighâssatine, wa layssa bi dare-rihime chaye-ane illâ bi-iznile lâhi)
وَوَلَدِي بِكَلَاءَةٍ، وَإِعَاذَةٍ، وَإِغَاثَةٍ، وَلَيْسَ بِضَارِّهِمْ شَيْئًا إِلاَّ بِإِذْنِ اللَهِ.

jeudi 29 octobre 2015




Yobeulou besbi mercredi 28 et jeudi 29 octobre 2015

Bon début de journée à toutes et à tous. Pour ce mercredi, notre invocation sera articulée autour de l’un des noms d’Allah à savoir « Yâ rakhîbou  يَارَقِيبُ». Celui qui formule ce rituel, aura une assurance divine. C'est-à-dire qu’Allah protégera ses biens les plus chairs. Aussi, le préservera contre les mauvais sorts. Dans cette optique, ce rituel doit être formulé pour un nouveau né car il peut constituer pour lui une source de protection contre les pratiques de Satan le maudit. Les parents aussi doivent le faire pour leur  famille, les ouvriers pour leur matériel, les commerçants pour leur marchandise, les vendeurs pour leur produit. C’est simple (« Yâ rakhîbou  يَارَقِيبُ») 312 fois. Après ce rituel, il vous est recommandé de le clôturer par cette invocation : (Ah’iznî yâ rakhîbou, yâ moujîbou, wahrousse-nî fî nafssî, wa dînî, wa euhlî, wa mâlî, wa wâlidî…)
أَعِذْنِي يَا رَقِيبُ، يَا مُجِيبُ، وَاحْرُسْنِي فِي نَفْسِي، وَدِينِي، وَأَهْلِي، وَمَالِي،وَوَالِدِي...
NB : La suite de l’invocation sera donnée demain inchallah


Yobeulou besbi mardi 27 Octobre 2015

Excellente journée à toutes et à tous. Comme évoqué hier, nous avions donné un rituel « Yâ mouh’înou »  à faire 170 fois, suivi d’une invocation de clôture pour toute personne qui entreprend des affaires. Que ça soit des dépôts pour un voyage, une demande d’emploi voire une embauche, une demande en mariage entre autres, ce rituel peut faire, avec une assistance divine,  de telle sorte que ceux qui tentent de vous bloquer pour la réalisation de son projet, échouent dans leur tentative. Mais pour cela, il faudra que la personne respecte ce rituel ainsi que l’invocation de clôture. Alors, merci de noter la deuxième partie (Allâhouma lâ toumak-kinile ah’dâ-a fînâ walâ mine-nâ, walâ toussalite-houme h’alaynâ bi-zounoûbina, yâ rabbi, yâ rabbi, yâ rabbi)
أَللَّهُمَّ لاَ تُمَكِّنِ الْأَعْدَاءَ فِينَا وَلاَ مِنَّا، وَلاَ تُسَلِّطْهُمْ عَلَيْنَا بِذُنُوبِنَا يَا رَبِّ، يَا رَبِّ، يَا رَبِّ

mardi 27 octobre 2015



Yobeulou besbi lundi 26 octobre 2015

Excellent début de semaine à tous ceux qui nous écoutent à la Radio ainsi qu’à nos lecteurs sur internet. L’invocation de ce début de semaine s’adresse à toute personne qui fait des démarches pour obtenir un boulot, un papier, une embauche quelque part, un diplôme, une attestation entre autres, et qui trouve qu’une ou des personnes ne ménagent aucun effort pour la bloquer ou bien la mettre des bâtons sur la roux. Celui ou celle qui remarque une telle chose dans sa vie et qui souhaite la surmonter peut demander soutien auprès d’Allah devra faire ce rituel qu’il va clôturer par cette invocation.
-         Yâ mouh’înou  يَامُعِينُ   170 fois
(Allâhouma intassire lanâ intissâraka li ahbâ-bika h’alâ ahbâbika…)
  أَللَّهُمَّ انْتَصِرْ لَنَا إِنْتِصَارَكَ لِأَحْبَابَكَ عَلَى أَعْدَائِكَ...
Nb: la deuxième partie sera donnée demain inchallah