mardi 23 août 2016

Yobeulou besbi mercredi 10 et Jeudi 11 Aout 2016

Excellente journée à toutes et à tous. L’invocation de cette journée est l’apanage des musulmans qui veulent invoquer Allah pour une urgence. En effet, les créatures ont besoin de leur seigneur pour avoir ce qui leur est utile et pour repousser le mal. Ainsi, il faut une pureté de l’âme et du cœur avant d’invoquer Allah. Après avoir rempli ces conditions, nous recommandons au musulman de faire une prière surérogatoire et de réciter au moment de la prosternation (n’importe laquelle) cette invocation (Allâhouma yâ waliya nih’matî, wa malâzî h’inda kourbatî, idj’ale mâ akhâfou-hoû wa ahzarou-hou bardane wa salâmane a’layâ kamâ dja’altane nâra bardane wa salâmane a’lâ ibrâhîma) 

أَللَّهُمَّ يَاوَليَّ نعْمَتِي وَمَلاَذِي عِنْدَ كُرْبَتِي إِجْعَلْ مَا أَخَافُهُ وَأَحْذَرُهُ بَرْدًا وَسَلاَمًا عَلَيَّ كَمَا جَعَلْتَ النَّارَ بَرْداً وَسَلاَماً عَلَى إِبْرَاهِيمَ. 

Nb : Ce rituel est plus réservé à ceux qui sont dans des difficultés (au bureau, en justice, entreprise en difficulté, problème dans le mariage, enfant en voie de perdition…)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire